Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nous v'la mal barré

par quand-la-cigogne-et-le-pere-noel-se-rencontrent

Quand on voit l'état de ses tontons, ça nous fait un peu peur...

Mais bon, on ne l'empêchera pas....

 

4-decembre-2012--4-.jpg

4-decembre-2012--5-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est vrai que j'en ai pissé du code avec ce clavier. Mais j'suis pas nostalgique alors tu peux le péter.
Répondre
M
non mais c pas bientôt fini les ptits là!!!!
Répondre
T
Vas pas dépenser inutilement de l'argent à la supérette du coin pour des muscles en plastiques qui ne serviront qu'une fois pour casser le clavier !!!
Répondre
P
Ben on à pas les moyens de mettre des milliers d'euros comme toi dans du mac, des tablettes, des iphones et tout ce qui va avec. en plus il a été à toi ce clavier, tu devrais être fier. dès que je<br /> rentre je le casse en deux et pis c'est tout
Répondre
T
Oh la loose, le clavier qui date du siècle dernier. Le truc il a carrément 100 ans et il a encore un câble. Pour leur jeux, mamans et papa dépensent dans compter dans des manettes sans fil qui<br /> coûtent un bras, mais le ptit, il a même pas le droit un un petit clavier sans fil à sa taille !!!!
Répondre