Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séance photo

par quand-la-cigogne-et-le-pere-noel-se-rencontrent

Quelques photos de la petite famille

 

Avec maman:

12-fev--12-.JPG

12-fev--20-.JPG

 

Avec papa et maman:

12-fev--26-.JPG

 

et avec Mickey

12-fev--21-.JPG

 

Moi dans le transat

CIMG0087.JPG

 

et avec pepette

14 fév (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour roms: pauvre tâche tu vas voir si j'ai une tronche de mickey.On aurait aussi voulu être là mais on peut pas être à 2 endrois à la fois.c'était pas de chance que sa tombe le même wkd.<br /> <br /> pour nadége: et oui il grandi vite notre ptit loulou, il fait déja 58 cm et presque 5kg!!! g hâte de vous voir J'aimerais trop qu'on soit moins loin l'un de l'autre pour partager + de moments avec<br /> vous.Tu manques "cousine"!!!
Répondre
T
vs etes beau!!! il grandit le loulou je le trouve deja bcp bcp changer plein de bisous a vs 3
Répondre
R
Tu as bien fait de préciser que c'était Mickey, car j'ai cru que c'était sa mère !!!!
Répondre
R
Ils sont tous mignons !!!!<br /> vous nous avez manqué hier les gens. On vous embrasse fort.
Répondre