Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier vétements pour sortir

par quand-la-cigogne-et-le-pere-noel-se-rencontrent

Ca y est nous pouvons commencer à mettre des vetements un peu diférents des grenuoillères. Aux dernières nouvelles (visite médicale du 18/02) le ptit bout fait environ 58 cm pour pas loin 5 kilos.

Même si, il faut être honnete, ces petits vétements c'est pour les parents plus que pour le bébé, qui lui s'en fou royalement de ce qu'il à sur le dos (ça changera!!!)

Alors le voila dans la première petite tenue qui lui va et que lui a achetté sa maman

 

13 fév

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tonton voulait dire une méchanceté, mais la vilaine momon, elle m'a coupé dans mon élan. (plus inspiré le roms)
Répondre
M
ah dsl,en même tps j'aurais dut m'en douter y avait rien de méchant dans le méssage!!<br /> c pas grave au moins tonton il sera prévenu!!<br /> Merci de laisser des coms sur le blog, sa nous fait trés plaisir!!!
Répondre
T
bon d'abord c t pas tonton mais tata d'abord !! na !
Répondre
M
c'est vrai qu'il pousse vite!!! fais gaffe tonton bientôt il viendra te casser ta tête quand tu seras méchant avc sa moman!!!!
Répondre
P
5kg pour 58cm !! mais c un géant, il fait (à 500g et 2cm près) le même poids et la même taille que louane la puce de mon frère qui a 2 mois de plus !<br /> t'as raison petit neveu, profite !!
Répondre