Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée selon Noa

par quand-la-cigogne-et-le-pere-noel-se-rencontrent

Voici le déroulement, enfin les grandes étapes, d'une journée de Noa (quand son ventre ne lui fait pas mal)

Il s'agit de la journée d'hier

 

"Réveil le matin vers 7h00 pour aller prendre le ptit déj, ça tombe bien papa est debout pour aller bosser, je vais le retenir à la maison comme ça maman sera contente"

DSC02573

 

"et oui mon papa tu pourras pas partir"

DSC02571

 

"Et après, le reste de la journée, c'est maman qui prend le relais et avec maman c'est plutôt tranquille,

c'est télé"

DSC02576.JPG

 

"puis transat"

DSC02580

 

"et télé"

DSC02577.JPG

 

"de nouveau transat, tout va bien"

DSC02581

 

"le ptit biberon entre tout ça quand même, j'avais oublié"

DSC02579

 

"et après cette journée épuissante, je m'endors dans les bras de papa après le bain et un petit repas

Bonne nuit tout le monde"

DSC02582-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
figure toi qu'on a une photo avc noa qui joue à la play!!!
Répondre
P
et tout ça pendant que maman s'éclate à la play, hein ? il lui maque juste la bière... hi hi !!
Répondre
M
dur dur d'être 1 bb!!!!
Répondre